lundi 26 août 2013

Pink lady

Hello ,

Je vous poste une tenue qui date un peu . Je la portais samedi dernier . En ce moment ( tout du moins quand il fesait encore beau ) mon kiffe ( comme dise les jeunes ) c'était le pantalon blanc . C'est super classe ça va avec toutes les couleurs . Je l'avais donc marier à du rose ( moi j'aime le rose non pas du tout !!!! ) . Un petit top acheté sur la BAV VLR et comme tous mes tops en ce moment bien trop décolleté j'ai donc glissé un top balcn à fines bretelles en dessous . Et niveau coiffure on rigole pas . J'ai voulu faire un semblant de cheveux bouclés en fesait des nattes le soir & c'est pas vraiment le résultat que j'attendais .



Top La Redoute BAV VLR
Slim Forever21+
Compensées Cora 


Pochette New Look 
Compensées Cora 

Bague Jsais plus 


Et ma coiffure bizarre :) avec un make up dans les tons roses/violets . 


10 commentaires:

  1. hooo!!!! tu es trop mignonne comme sa et le tout est très harmonieux
    gros plus pour le vernis, la bague et le maquillage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cajoline ! J'avais jamais tenter rose & blanc mais je suis contente du résultat .

      Supprimer
  2. Très mignon ce rose sur toi !

    Par contre je le redis, cette couleur de cheveux est bien trop foncée pour toi, tout clair te met bien plus en valeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Morwen .
      Je sais bien pour la couleur j'ai pas trouvé la même que la dernière fois . Sur la boite c'était pas si foncé .

      La prochaine je verrais pour prendre du chocolat il me semble que c'était la teinte que j'avais faite .

      Supprimer
    2. Ah non même chocolat ça ne va pas, au contraire de tout le monde je trouve que ça te durcit les traits, te donne un teint blafard et ne te met pas en valeur, je préfère être franche car tu es vraiment bien plus jolie dans les tons blonds.

      Supprimer
  3. Je suis d'accord avec Morwen pour la couleur des cheveux. Je trouve que plus clair ça te vas mieux. Pour la tenue, touche surtout à rien! Bise

    RépondreSupprimer
  4. Hello :)

    Super jolie!

    Par contre, pour la couleur de cheveux, je trouve justement que ça te va trop trop bien! Ca souligne la finesse de ta bouille et ton teint juste parfait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anonyme , Moi j'aime beaucoup les reflets qu'elle a au soleil .
      Tu sais je suis loin d'avoir le teint parfait ! En tout cas merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
    2. Désolée mais bon ça lui fait un teint cadavérique grisâtre oO elle ne rayonne pas du tout comme avant !

      Supprimer