samedi 10 août 2013

Gris comme le ciel

Hello , 

Tenue dans les tons gris un peu comme le ciel d'ailleurs . Je porte une tunique achetée sur la BAV VLR . J'ai rajouté une ceinture noire je trouvais la tunique bien trop longue à mon gout . Je me suis lissée les cheveux un serre tête en satin dans les cheveux et hop c'est parti ! 


Tunique BAV VLR 
Ceinture Kiabi 
Slim Grain De Malice BAV VLR 
Ballerines Kiabi 


Ceinture Kiabi 

Ballerines Kiabi 

          
Serre tête Fabio Lucci 


Mon MakeUp , je suis plûtot contente de moi pour une fois !!!!! 





                  

8 commentaires:

  1. Tenue très sympa, je n'avais pas vu que tu étais devenu châtain, ça fait ressortir tes yeux je trouve

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue, le maquillage te va vraiment bien !
    Et j'adore le slim !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilou . Le jean est pas vraiment slim en faite . Donc je le retrousse .

      Supprimer
  3. j adore ton maquillage vraiment tres reussie vraiment !

    RépondreSupprimer
  4. cette couleur de cheveux te va très bien!!!

    RépondreSupprimer