mardi 13 août 2013

Kaki clouté

Hello , 

En ce moment le temps est bizarre chez moi . Nuages soleil , ciel gris .. on ne sait pas trop comment va se dérouler la journée . Aujourd'hui j'ai sorti ( pour la première fois ) ma blouse kaki . C'est pas du tout une couleur que j'ai l'habitude de porter . Je crois même que c'est la première fois que je porte cette couleur . Je l'avais vu sur le blog de Morwen elle m'a fait de l’œil un bon bout de temps et j'ai craqué . J'aime beaucoup les clous sur le devant . 



 Blouse Kiabi 
Slim Kiabi 
Ballerines Kiabi 

Détails cloutés de la blouse 

BO Kiabi 
Bague SuperU 

 C'est la première fois que je porte des anneaux .

 Serre tête Fabio Lucci 

 Make Up dans les tons verts . Je sais qu'avec la couleur de mes yeux je devrais pas mais j'avais envie de tester :) 




12 commentaires:

  1. Je trouve que le vert te va très bien aux yeux =)
    Très jolie en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !
    Et le vert sur tes yeux c'est top !!

    RépondreSupprimer
  3. Le tout te va trop bien, jolie maquillage

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi ce top, je l'adore il est trop bien coupé ! Je l'ai aussi pris en noir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil mais moi il était plus dispo en noir dans ma taille .

      Supprimer
  5. Tenue simple et efficace,j aime bien ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Je m'appelle thouraya (thou), je suis nouvelle dans ce site et je viens de voir tes photos< tu es tres belle, la couleur et le maquillage te vont tres bien. Tu me donnes envie de courir vers ma coiffeuse est me maquiller un peu car ca fait longtemps que je ne l'ai pas faite.

    Merci

    Thou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour , tout d'abord merci pour ton commentaire . C'est très gentil . Et vas-y fonce te maquiller !!!!!!! N’hésites pas à suivre mon blog si cela peut te permettre de te sentir mieux .

      Supprimer