mercredi 7 août 2013

2 en 1

Hello ,

Aujourd’hui j'ai décider de mettre cette petite robe effet 2 en 1 . Haut rayé & bas uni . Je l'ai acheté sur la BAV VLR . J'ai rajouté une petite ceinture pour cacher la partie élastique .  J'ai aussi mis un débardeur noir en dessus histoire de pas avoir un décolleté hyper plongeant . On voyait tout mon soutien gorge sinon .

Avec ceinture                                                                                                                        Sans ceinture 

 

Top Kiabi 
Robe BAV VLR 
Ceinture ??? 
Chaussures Tati 


BO Forever21 


Photos de mon Make Up , enfin plutôt essayage de faire des photos LOL . Elles sont pas tip top .  









6 commentaires:

  1. J'adore cette robe , elle te va vraiment bien au niveau de la coupe !
    Je préfère avec la ceinture, ça te marque bien la taille :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup cette tenue tu as eu une bonne idée en mettant le débardeur en dessous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cajoline . En faite j'ai pas eu trop le choix pour le débardeur . Je pensais que ça allait choquer mais finalement non .

      Supprimer
  3. C'est rare de te voir en robe, c'est dommage car ça te va super bien !
    Je préfère avec la ceinture.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Morwen . Oui effectivement c'est très rare . Je suis pas super à l'aise pour tout te dire . J'ai acheté une jupe là je la porterai cet hiver avec des collants .

    RépondreSupprimer