vendredi 30 août 2013

Classique

Hello ,

Chez moi le temps est super bizarre , ça varie entre pluie , grêle , orage , soleil , nuage ... Bref du coup pas simple de s'habiller à 7h ça caille & à 14h il fait super chaud . J'ai donc décider de porter quelque chose d'assez léger une chemise . Sauf que celle ci est beaucoup trop large pour moi je ressemble à un sac dedans . J'étais sur le point de l'enlever quand j'ai eu une idée pourquoi pas mettre un gilet sans manche par dessus . Et voila le résultat .


 Gilet en jean H&M
Chemise BAV VLR
Slim Kiabi 
Compensées BAV VLR 

 BO & Bague Jsais plus 

 Compensées BAV VLR 

Niveau make up j'ai tenté un trait foncé avec de l'ombre à paupière noire & en base une ombre à paupière nacrée .


4 commentaires:

  1. En effet chemise bien trop large, le gilet "arrange" mais je pense que tu peux t'en débarrasser.

    Le slim et les chaussures sont tops !

    RépondreSupprimer
  2. Je te trouve très jolie avec cette tenue =)

    RépondreSupprimer
  3. Le gilet "stylise" la chemise. Dommage qu'il ne vienne pas plus sur le devant ...
    Jolie silhouette :)

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que le gilet un peu plus en avant aurai été pas mal,mais j'aime bien la tenue quand même
    et si tu tentais avec une fine ceinture noire????

    RépondreSupprimer